Module à Lyon du 1er au 4 novembre 2018
"Initiation aux Massages Biodynamiques : les sculpteurs d'inconscient"
Animé par Roger TELLENBACH

Tout au long de notre existence, notre corps s’est construit et modelé en inscrivant chagrins et bonheurs au cœur de nos chairs.
Le travail en thérapie psycho-corporelle apprend à décrypter l’histoire dans ce livre vivant où tout est inscrit et potentiellement transformable.
À l’écoute de ces mémoires, les Massages Biodynamiques savent initier un changement durable par le nettoyage des cicatrices douloureuses pour réveiller le potentiel de vie et d’amour.


Les modules sont des stages de découverte de la méthode biodynamique. Ils s'adressent tant aux personnes qui veulent explorer un domaine de leur psyché dans un but professionnel, qu'à celles qui veulent commencer leur formation complète de thérapeute psycho-corporel. Ils sont souvent vécus comme un grand changement par les participants.

ANIMATEUR : Roger TELLENBACH

Thérapeute psychocorporel et formateur helvétique, superviseur, il s’est formé directement auprés de Gerda Boyesen, initiatrice de la Psychologie Biodynamique.
Il travaille depuis plus de 25 ans sur la dynamique corpo-émotionnelle. Spécialiste de l’autorégulation, il a développé particulièrement l’application des massages.
Sa grande qualité de présence tranquille et apaisante amène un travail profond et libérateur.


Vous pouvez aussi consulter les calendriers de la formation contenant les tarifs et les informations pratiques, ou retourner au tableau 2018 des modules de 1er cycle.