Module à Montpellier du 18 au 21 octobre 2018
"L'image inconsciente du corps"
Animé par Christiane LEWIN

Notre histoire s’inscrit dans notre corps, ou plutôt notre corps est la matérialisation de notre histoire. Tout depuis notre conception est stocké en mémoire dans nos cellules.
Cette mémoire, plus ou moins compréhensible, plus ou moins acceptable par notre mental, donne une image fantasmatique de notre réalité corporelle.
Dans ce stage seront enseignés et expérimentés plusieurs outils de la Psychologie Biodynamique, tels que la végétothérapie et le rêve éveillé dirigé, afin de mettre en route tout un processus d’émergence de l’image inconsciente de notre corps et de réconciliation avec la réalité de ce que nous sommes.

Les modules sont des stages de découverte de la méthode biodynamique. Ils s'adressent tant aux personnes qui veulent explorer un domaine de leur psyché dans un but professionnel, qu'à celles qui veulent commencer leur formation complète de thérapeute psycho-corporel. Ils sont souvent vécus comme un grand changement par les participants.

ANIMATRICE : Christiane LEWIN

Psychothérapeute, formatrice internationale, superviseure, conférencière, co-fondatrice de l’Ecole de Psychologie Biodynamique et du Centre de Psychologie Biodynamique de Montpellier.
Dans son travail, elle apporte par sa présence à la fois ferme et douce une capacité de structuration vivante et souple. Elle autorise et accompagne l’ouverture de l’inconscient dans un climat de sécurité, sachant donner la juste réponse pour une guérison profonde des blessures de l’âme.

Vous pouvez aussi consulter les calendriers de la formation contenant les tarifs et les informations pratiques, ou retourner au tableau 2018 des modules de 1er cycle.