Module à Montpellier du 30 août au 2 septembre 2018
"Cycle émotionnel et régulation neurovégétative"
Animé par Ebba BOYESEN

Les techniques et les massages de bio-intégration sont expérimentées en s’appuyant sur les théories biodynamiques du cycle émotionnel et de la gestion du stress. Ces pratiques s’attachent tout d’abord à rétablir la vitalité et l’autorégulation par la remise en route du psycho-péristaltisme (fonction élargie des intestins pour "digérer" les émotions ou les traumas).
Ces outils simples et efficaces s’adaptent au processus thérapeutique soit en dénouant une structure trop rigide, soit en apportant le soutien pour aider la personne à se construire.
Ce travail à la fois corporel, émotionnel et verbal, amène un relâchement profond et une remise en circulation de l’énergie vitale.
Un réel processus de purification biologique peut s’enclencher avec sensation de plaisir, de légèreté et un élargissement de conscience.

Les modules sont des stages de découverte de la méthode biodynamique. Ils s'adressent tant aux personnes qui veulent explorer un domaine de leur psyché dans un but professionnel, qu'à celles qui veulent commencer leur formation complète de thérapeute psycho-corporel. Ils sont souvent vécus comme un grand changement par les participants.

ANIMATRICE : Ebba BOYESEN

Psychothérapeute, formatrice internationale, superviseur. Fille de Gerda Boyesen, elle a participé à l’élaboration de la Psychologie Biodynamique. Co-fondatrice de l’Ecole Biodynamique allemande, elle enseigne en Europe et en Amérique. Elle a développé entre autres le travail psychothérapeutique de naissance et la psycho-orgastie.
Magicienne de psychoénergétique, ses interventions précises donnent accès à des expériences transpersonnelles puissantes.


Vous pouvez aussi consulter les calendriers de la formation contenant les tarifs et les informations pratiques, ou retourner au tableau 2018 des modules de 1er cycle.