Module à Paris du 15 au 18 mars 2018
"Initiation aux Massages Biodynamiques : le toucher guérissant"
Animé par Roger TELLENBACH

Intimement liée aux techniques des Massages Biodynamiques, la qualité du toucher a une importance fondamentale dans la guérison. Ce module mettra l’accent sur ce contact subtil alliant la sécurité, la connexion énergétique et l’intuition juste.
À travers cette expérience, les participants pourront sentir comment se dénouent les tensions profondes, laissant émerger la « fontaine de vie » de la personnalité essentielle.
Pour accéder à cette qualité du toucher guérissant, nous ferons l’expérience que faire confiance à notre corps est un des meilleurs chemins pour retrouver le contact naturel, sans jugement.


Les modules sont des stages de découverte de la méthode biodynamique. Ils s'adressent tant aux personnes qui veulent explorer un domaine de leur psyché dans un but professionnel, qu'à celles qui veulent commencer leur formation complète de thérapeute psycho-corporel. Ils sont souvent vécus comme un grand changement par les participants.

ANIMATEUR : Roger TELLENBACH

Thérapeute psychocorporel et formateur helvétique, superviseur, il s’est formé directement auprés de Gerda Boyesen, initiatrice de la Psychologie Biodynamique.
Il travaille depuis plus de 25 ans sur la dynamique corpo-émotionnelle. Spécialiste de l’autorégulation, il a développé particulièrement l’application des massages.
Sa grande qualité de présence tranquille et apaisante amène un travail profond et libérateur.


Vous pouvez aussi consulter les calendriers de la formation contenant les tarifs et les informations pratiques, ou retourner au tableau 2018 des modules de 1er cycle.